Les Cohortes du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande afin d integrer votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arhk
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Bonjour tout le monde !!

Je me presente deja, arhkang, ex-officier des Reign of Chaos devenu GM apres la mort de notre guilde. Je joue un thane 11L en main et j ai deja eu l occasion de groupe avec des membres de votre alliance pour de bonnes partie de chasse.

Les Reign of Chaos ont migrer sur WAR (mais certains sont revenus) et c est pour cette raison que je cherche a joindre notre guilde a une alliance afin que les joueurs restants puissent continuer a jouer dans de bonnes conditions. Il reste a peu pres 4-5 membres actif (+ les fantomes des autres joueurs qui pop de temps a autre ^^). Nous sommes des joueurs experimentés et assez autonomes, mais nous ne refusons jamais notre aide, bref...

j espere que vous accepterez ma demande, sinon je partagerais pas les tonneaux de biere que notre maitre brasseur a laisser dans la cave de la maison de guilde :p (et y en a pleins !!! ^^)

N hesitez pas a me send en jeu, sur arhkang ou maryt, et j espere a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
osaros
fan de haderach
osaros


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:48

Bonsoir à toi, c dommage qu'ils se sont barrés sur war.

Normalement, il n'y a aucun soucis, mis à part les slots dispo pour l'as.

On doit juste vérifier s'il est encore possible d'accueillir une nouvelle guilde tout simplement.

Pour être clair, demande à Haderach-c, il est log à 21h, tous les soirs.

S'il reste des slots, c'est bon vous êtes dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
haderach
Rang: Administrateur
haderach


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2005

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

Salut y aurait pas de souci sinon le fait qu'on est full en nombre de guildes dans l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
healthfortissimo
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

il reste encore bcp de monde actif dans les roc ? sinon je peux vous acceuillir dans ma gu au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
haderach
Rang: Administrateur
haderach


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2005

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

healthfortissimo a écrit:
il reste encore bcp de monde actif dans les roc ? sinon je peux vous acceuillir dans ma gu au besoin Smile

A la limite, vu les différentes demandes que j'ai reçu pour intégrer l'alliance, ca serait pas mal de voir quelles sont les guildes et les joueurs qui seraient ok pour fusionner dans une même guilde, histoire d'intégrer plus de guilde, plus de joueurs, et que l'alliance soit ainsi plus nombreuses et propose plus d'activité Smile hu dada
Revenir en haut Aller en bas
Or Dur
Nouveau membre
Or Dur


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Sous ses tombes
Date d'inscription : 30/10/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:04

Coucou

Dsl de vous importuner, j'espere ne pas trop flood ce post mais je pense que la tournure me semble générale aux autres demandes d'intégration. Surtout que j'avais juste mis un pseudo sur ce fofo juste pour suivre le verdict des sombres sur un post précédent.

C'est une idée qui fait songeur depuis le début du jeux les fusions, mais perso j'ai toujours eu des doutes en ce qui concerne leurs éfficacités et j'ai plutot assisté à bien des distances que d'un rassemblement agréable qu'à 2 ou 3 joueurs de la gu "dead".
Beaucoup ont, dans le passé, invoqué les fusions d'as en une seule gu par exemple (je ne sais pas si tu t'en souviens h quand on était dans l'as deux othila-légion maudite) car ils ne comprenaient pas l'utilité d'etre divisé alors que l'objectif est de faire des choses ensemble.
Il en est ressorti que les habitudes des guildes fusionnés étaient devenu incompatible dans leur mode de vie surtout dans les taches à accomplir.
Par ailleurs les anciens, qui, par le grand saint esprit, finissent par repop comme des mouches sur des barril de sucre, se sentent mal estimé via l'historique et le symbole que représent la gu "dead".
La complication est surtout dans les nouveaux critères (financement d'un manoir oui/non - obligation de faire 100k de pr par semaines - on a toujour fait comme ci comme ca- La rk est attaké tout la gu doit quitter leur bg pve etc...).
Bref plein de petites choses anodine qui meme à l'unité n'a l'air de rien mais ont faire quitter le jeux du monde par lassitude de ne pas rester sur l'ancienne ambiance.

Voili, c'était juste une petite remarque pour vous dire que cette idée n'est peut etre pas si facile que ca.

Quoi qu'il en soit, le problème réside dans le nombre de gu dans l'as et il est difficile de savoir si une gu qui part sur war ne va pas re daoc dans 6 mois. C'est un choix à faire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
healthfortissimo
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53

effectivement or dur quand j'ai fait cette proposition je n'avais pas pensez au probleme que tu as soulevez, ils sont vrai, mais cette solution existe.
Revenir en haut Aller en bas
arhk
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:28

coucou, dsl de pas etre repasser plus tot ici, je voyais pas de reponse donc je croyais que c etait mort ^^

Pour ce qui est de fusionner ma guilde, j avoue que j ai un attachement asez "fort" a ma guilde, une histoire, des souvenirs, enfin vous me comprenez je pense, c est pour ca que j ai preferez une demande d alliance.

Pour ce qui est des joueurs actifs, on est 4 qui sont la assez souvent (lachope, kobywankenooby, miju et moi) + les fantomes qui repopent de tps en tps, mais vue les deception dut a WAR, j ai l espoir que d autres gros joueurs repop ^^

bref, je vais send monsieur troll des que je le croise et j espere a bientot dans l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
healthfortissimo
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

je comprend ce point de vue, a une epoque j'etait le seul maudit constant, j'aurai resister jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande afin d integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande afin d integrer votre alliance   demande afin d integrer votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande afin d integrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration a votre alliance
» Demande de Sortie Tuscaran
» Demande d'alliance > Seigneur de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cohortes du Valhalla :: Alliance :: Discussions de l'as :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser